Mainpaces est née d’observations, de questionnements, et de pratiques personnelles. Au cours de ma carrière en start-up, grand groupe, et PME, j'ai été confrontée, comme mon entourage, à de très hauts niveaux d’exigence et de multiples difficultés.
J'avais appris à délivrer toujours plus. J'ai vu que cela devenait risqué et inadapté, pour moi et pour les autres. Il fallait apprendre à faire différemment. Etre coachée de façon classique ne me suffisait pas pour évoluer et durer dans un monde en transformation permanente et rapide. Il y avait aussi ces enjeux éthiques et sociétaux qui devenaient essentiels. Comment en tant que chefs d'entreprise, pouvions-nous ajuster nos décisions au besoins de la Terre et des milieux qui composent notre environnement vital ? Il me fallait plus d’alignement pour plus d’énergie, d’intelligence des situations, d’envergure.
J'ai donc créé le coaching que je cherchais, et que j'expérimentais dans mes pratiques personnelles et sportives. Une alliance, et une coordination. Répondre à notre quête de croissance en nourrissant notre humanité. La réconciliation de ce que nous sommes pleinement, en communion avec le monde.
Mainpaces, le coaching des dirigeants en quête d'accomplissement.
Thérèse Lemarchand, CEO